Finance

finance

Nos offres de placements sont sélectionnées pour leur pertinence (fiscalité, rendement, disponibilités….)

Voici quelques exemples , sachant que l’utilisation de chaque outil nécessite une étude préalable afin de vérifier l’adéquation avec vos projets, vos délais, vos préoccupations et votre profil d’investisseur.

 

 

 

Assurance Vie
Rentabilité et Fiscalité
L’assurance vie est l’enveloppe idéale pour faire fructifier son capital, tout en bénéficiant d’une fiscalité unique.
Le choix des supports de rendement (fonds garantis, fonds obligataires, fonds action….) fera toute la différence sur la durée. Là où les contrats basiques renferment une poignée de supports provenant essentiellement de la banque émettrice, nos contrats patrimoniaux proposent une gamme beaucoup plus étendue de produits et gestionnaires de fonds , gage de diversification.
PEA et PEA-PME
Gestion libre (pas de frais de garde….) ou gestion sous mandat (sélection de plusieurs profils de risque)
Il est possible de vous proposer le transfert de votre PEA existant afin d’augmenter sa performance tout en conservant la date fiscale de ce support qui permet de travailler dans le domaines des actions européennes sans imposition sur les plus-values
FCPI
Double avantage de ces Fonds Communs de Placement dans l’Innovation, Une économie d’impôts immédiate sur le capital investi, et une exonération des plus values au terme.
FCPR
Ces Fonds Communs de Placement à Risque sont intéressant par leur potentiel de rentabilité à terme et leur exonération d’imposition sur les plus values au terme de 5 ans
Ils sont investis pour au moins 50 % en titres de sociétés non cotées. SCPI
SCPI
Société civile en placement immobilier, plus communément appelé « La pierre papier » la SCPI est un placement investi dans de l’immobilier par l’intermédiaire et à travers une société de gestion. Différents types existent (de rendement, défiscalisant…) et nous pouvons vous guider et vous accompagner dans leur choix.